Newsletter du Marathon de Deauville

© 2019 MarathonDeauville

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

LE SEMI-MARATHON (course avec label régional)

Avec un départ Rue de la Mer et une arrivée sur les mythiques Planches de Deauville, les participants auront le plaisir de traverser les belles agglomérations de la communauté in Deauville : Deauville, Saint Arnoult, Vauville, Tourgéville, et Berneville.

*Parcours susceptible de modifications

Dénivelé positif/négatif: 39m

Conformément à la réglementation de la Fédération Française d’Athlétisme, l’épreuve du Semi-Marathon est ouverte à tous coureurs, hommes et femmes, licenciés ou non, à partir de la catégorie Junior (18 ans).

Vous pouvez consulter le règlement complet de l'organisation.

INSCRIPTIONS (inscriptions en ligne uniquement)

30€

Clôture des inscriptions : 10 novembre 2020*

*L’organisation de réserve le droit de clôturer les inscriptions à tout moment avant cette date.

Jusqu'au 30 juin 2020

34€

à partir du 1er juillet 2020

ATTENTION :

 

Conformément à la réglementation de la Fédération Française d’Athlétisme, tout participant aux épreuves chronométrées du Marathon International inDeauville devra présenter à l’organisateur :
- soit une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass’ J’aime courir » délivré par la Fédération Française d’Athlétisme et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation
- soit pour les non-licenciés : certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical rédigé en français ou traduit, d’absence de non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition même s’ils sont détenteurs d’une licence émise par une fédération affiliée à l’IAAF.