© 2019 MarathonDeauville

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

VILLAGE DE COURSE

LOCALISATION

La localisation du Village Marathon vous sera indiquée dans les meilleurs délais.

Le retrait des dossards aura lieu sur le Village (pour ceux qui n’auront pas choisi l’option « envoi du dossard à domicile »)

HORAIRES D’OUVERTURE*

 

  • vendredi 13 novembre 2020, de 14h00 à 19h00

  • samedi 14 novembre 2020, de 9h30 à 19h30

  • PAS DE RETRAIT DES DOSSARDS LE DIMANCHE

*horaires susceptibles de modification

 

PIECES OBLIGATOIRES A FOURNIR

 

Les dossards ne pourront être retirés que sur présentation d’une pièce d’identité.

 

Les participants qui n’auront pas préalablement téléchargé leur licence ou certificat médical (voir encadré ci-dessous), lesquels devront avoir été validés par l’Organisation, devront obligatoirement les présenter au comptoir « SOS COUREURS » pour se voir remettre leur dossard. A défaut, le participant ne pourra prendre le départ de la course et son inscription ne pourra lui être remboursée.

 

RETRAIT POUR UN TIERS 

 

Il vous sera possible de retirer le dossard d’un tiers sur présentation obligatoire de sa pièce d’identité (ou sa copie) et, si son dossier est incomplet, de sa licence ou de son certificat médical (voir encadré ci-dessous).

ATTENTION :

 

Conformément à la réglementation de la Fédération Française d’Athlétisme, tout participant aux épreuves du Marathon, Marathon en relais et Semi-Marathon devra présenter à l’organisateur :
- soit une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass’ J’aime courir » délivré par la Fédération Française d’Athlétisme et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation
- soit pour les non-licenciés : certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical rédigé en français ou traduit, d’absence de non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition même s’ils sont détenteurs d’une licence émise par une fédération affiliée à l’IAAF.