MARATHON RELAIS A 2

road-with-two-placeholders.png

Distance

42.195KM

montagne.png

Dénivelé

113 m +/-

page-de-calendrier.png

Date

20 novembre 2022

clock-on-road-travel-time-symbol.png

Départ

09H45

Tarifs par équipe

Icone tarifs.png

jusqu'au 28/02              72 jusqu'au 30/06              74 

A partir du 1er juillet   76 

MARATHON RELAIS A 2

A chacun son Semi Marathon et un finish ensemble sur le dernier kilomètre pour partager l'arrivée mythique sur les planches!

Après un départ Boulevard de la Mer à Deauville, les participants auront le plaisir de traverser les belles agglomérations de la communauté in Deauville : Deauville, Tourgéville, Benerville, Saint Arnoult pour une majestueuse arrivée sur les Planches de Deauville !
 

ParcoursMarathonDeauville2022.jpg

*Parcours susceptible de modifications

* Horaire susceptible de modifications

Conformément à la réglementation de la Fédération Française d’Athlétisme, l’épreuve du Marathon est ouverte à tous coureurs, hommes et femmes, licenciés ou non, à partir de la catégorie Junior (18 ans).

Vous pouvez consulter le règlement complet de l'organisation.

ATTENTION :

 

Conformément à la réglementation de la Fédération Française d’Athlétisme, tout participant aux épreuves chronométrées du Marathon International inDeauville doit être en possession:
- d'une licence sportive (se référer au règlement pour les licences acceptées)
- ou pour les non-licenciés : d'un certificat médical mentionnant obligatoirement « la non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition » ou «la non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition » ou «la non contre-indication à la pratique du sport en compétition » datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

Modèle de certificat médical : cliquez ici

Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical rédigé en français ou traduit, d’absence de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition même s’ils sont détenteurs d’une licence émise par une fédération affiliée à l’IAAF.