© 2019 MarathonDeauville

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

LES EPREUVES

LE MARATHON ET LE SEMI-MARATHON

Les participants auront le plaisir de traverser les belles agglomérations de la communauté in Deauville : Deauville, Tourgéville, Vauville, Blonville, Benerville, Saint Pierre Azif, Saint Arnoult, mais également la ville de Saint Etienne la Thillaye.

LE MARATHON RELAIS DE 2, ou 4

Venez courir en équipes ! Vous avez la possibilité de vous inscrire en équipe de 2, ou 4 personnes. Des Navettes gratuites seront assurées pour vous déposer aux points de relais.

LE 5KM

Ouvert aux marcheurs comme aux coureurs, cette épreuve ne sera pas chronométrée. Vous avez donc la possibilité de participer à ce grand évènement en toute décontraction, et vous franchirez la même ligne d’arrivée que TOUS les athlètes !

ATTENTION :

 

Conformément à la réglementation de la Fédération Française d’Athlétisme, tout participant aux épreuves du Marathon, Marathon en relais et Semi-Marathon devra présenter à l’organisateur :
- soit une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass’ J’aime courir » délivré par la Fédération Française d’Athlétisme et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation
- soit pour les non-licenciés : certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical rédigé en français ou traduit, d’absence de non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition même s’ils sont détenteurs d’une licence émise par une fédération affiliée à l’IAAF.

QUELLE QUE SOIT LA DISTANCE, UNE MEDAILLE SERA REMISE A TOUS LES FINISHERS!